'config', 'AW-953476176' Assurance Hypothécaire | Assurance Prêt Hypothécaire | En Ligne
top of page

ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE

Toute l'information comment ça marche pour acheter une assurance en ligne sans risque
ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE

 

L’assurance hypothécaire offre une protection d’une durée équivalente et du montant total de votre dette hypothécaire en cas de décès prématuré, invalidité totale ou maladies graves (redoutées). C’est une protection très importante et très différente d’une assurance habitation qui protège votre maison en cas de feu et dégâts d’eau.

 

Malgré que l’assurance habitation est une obligation légale au moment d’acquérir une maison, d’après la statistique, vous n’avez qu’une chance sur mille deux cents (1/1200) d’en avoir besoin avant l’âge atteint de 65 ans en cas d’incendie. Tandis qu'avant d’atteindre 65 ans les chances d’avoir besoin d’une:

 

Toutes les types de protections précédentes sont complémentaires.

 

*Statistique Canada, Enquête canadienne sur l’incapacité, 2012.

** Publication Statistiques canadiennes sur le cancer, 2017.

Il existe plusieurs types

 

D'ASSURANCE

HYPOTHÉCAIRE:

list.png

Le capital de la couverture est versé en cas de décès prématuré, ce qui affecte une personne sur quatorze (1/14) pour différente raison avant l’âge atteint de 65 ans. Voici les caractéristiques que vous devez comprendre pour faire un choix éclairé:

ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE BANCAIRE 

1. Le capital d’assurance baisse de concert avec votre prêt hypothécaire;

2. Le contrat est généralement dispendieux par rapport au capital de protection;

3. Le contrat est considéré comme bas de gamme;

4. La prime change au fil du temps;

5. Vous ne choisissez pas qui sera le bénéficiaire du capital de protection ($), vous conservez uniquement la maison qui sera libérée de votre dette hypothécaire;

6. L’institution prêteuse est propriétaire de votre contrat, donc vous le perdez si vous changez de prêteur;

7. Lorsqu’une réclamation du capital de protection est demandée, votre état de santé devra vous qualifier à l’assurance à ce moment précis, même après avoir payé le contrat pendant des années, vous risquez un refus;

8. Le contrat couvre seulement l’hypothèque restante de la maison;

9. Vous n'êtes pas protégé par l’assurance professionnelle d’un agent autorisé à pratiquer son métier et reconnu par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF);

10. Le crédit de l’invention d’une assurance hypothécaire revient aux institutions financières prêteuses (les banques);

ASSURANCE INDIVIDUELLE AVEC ASSURANCE EN LIGNE  

1. le capital d’assurance ne changera pas jusqu’à la fin du contrat;

2. Le contrat est généralement peu dispendieux par rapport au capital de protection;

3. Le contrat est considéré comme haut de gamme;

4. La prime ne changera pas;

5. Vous choisissez qui sera le bénéficiaire du capital de protection ($), donc l’argent reste dans la famille au lieu d’aller à l’institution prêteuse et la résidence vous revient de toute façon, même si une partie de la dette restait à payer, vous pourriez continuer les paiements avec les intérêts générés par le montant, sans rien perdre;

6. Vous êtes le propriétaire de votre contrat, donc peu importe l’institution prêteuse, le contrat vous suivra;

7. Lorsqu’une réclamation du capital de protection est demandée, vous serez déjà pré qualifié, car votre état de santé était déjà connu de votre assureur lorsqu’il a accepté de vous assurer;

8. Le contrat peut couvrir votre maison et plusieurs autres vulnérabilités financières, comme une dette d’étude, un prêt automobile, des impôts qui demeurent à payer, un montant pour votre conjoint et les enfants, etc.;

9. Vous êtes protégé par l’assurance professionnelle d’un agent autorisé à pratiquer son métier et reconnu par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF);

10. L’assurance vie individuelle a été créée par les compagnies d’assurances; 

1)ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE BANCAIRE / INDIVIDUELLE

CONSEIL:

Au-delà de l’âge atteint de 80 ans, si des dettes perdurent, vous pourriez considérer une Assurance Vie Permanente pour couvrir la balance de vos dettes (par exemple: l’hypothèque restante et l’impôt sur vos biens de valeurs ou vos placements).

ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE INVALIDITÉ

Nous recommandons aussi de vous munir d’une assurance en cas d’invalidité pour couvrir soit une partie de votre salaire ou de vos dettes ou les deux. Selon les statistiques, vous avez environ une chance sur trois (1/3) d’être invalide durant plus de 3 mois avant d’atteindre l’âge de 65 ans. Voici les caractéristiques qui vous aideront à faire le bon choix:

ASSURANCE INVALIDITÉ BANCAIRE EN LIGNE
​ASSURANCE SALAIRE (REVENU) EN LIGNE
ASSURANCE PRÊTS (DETTES) EN LIGNE

ASSURANCE INVALIDITÉ BANCAIRE

Couvre uniquement le paiement mensuel de votre hypothèque en cas de diagnostic d’invalidité. Cette approche assure à la banque que vous aurez les moyens de payer votre prêt.

 

Ce montant est généralement insuffisant pour couvrir les dépenses budgétaires de la majorité des ménages, comme la nourriture, le compte d’électricité, la voiture, votre carte de crédit, etc. 

ASSURANCE SALAIRE (REVENU)

Peut couvrir tout ce que vous payez normalement avec votre revenu, c’est la protection la plus polyvalente et contrairement à la croyance populaire, elle ne coûte pas plus cher que l’assurance invalidité bancaire ni l’assurance dette.

ASSURANCE PRÊTS (DETTES)

Couvre votre paiement d’hypothèque ainsi que toutes les autres dettes que vous avez contractées avec une ou plusieurs institutions financières reconnues (paiements de votre prêt automobile, des cartes de crédit ou de votre marge et même un bail entre vous et votre propriétaire si vous vivez en appartement) et tout ça dans le même contrat.

2)ASSURANCE INVALIDITÉ BANCAIRE
3)​ASSURANCE SALAIRE (REVENU)
4)ASSURANCE PRÊTS (DETTES)
LES ASSURANCES HYPOTHÉCAIRES EN CAS DE MALADIES GRAVES EN LIGNE
5)LES ASSURANCES HYPOTHÉCAIRES EN CAS DE MALADIES GRAVES
ASSURANCES HYPOTHÉCAIRES EN CAS DE MALADIES GRAVES

Nous recommandons aussi l’assurance en cas de diagnostic d’une maladie grave ou d’un coup très dur à votre santé. Ce type de contrat comporte plusieurs maladies et situations particulières comme un cancer, être paralysé, tomber dans un coma, une crise cardiaque, la sclérose en plaques, la perte de la vue, etc.

 

Les différents types d’assurances invalidité s’appliquent uniquement lorsqu’on reçoit un diagnostic d’invalidité totale, c’est-à-dire qu’il est totalement impossible de revenir au travail. Il est préférable de prévoir qu’un problème de santé, même très important, puisse vous permettre de retourner au travail de temps en temps, et donc, qu’il vous empêche d’obtenir vos prestations d’assurance invalidité. Si le problème de santé correspond à une maladie couverte dans votre contrat d’assurance maladie grave, vous recevrez un montant forfaitaire et cela, peu importe votre capacité à travailler.  

 

C’est pourquoi ce genre de protection est crucial, d’autant plus que les statistiques indiquent que vous avez environ une chance sur deux (1/2) d’en avoir besoin avant l’âge atteint de 65 ans. En plus de vous assurer contre toute sortes de maladies grave ou problèmes de santé redoutés, nous offrons une option de remboursement des primes sur tous nos contrats de ce type, ce qui réduit votre risque à presque zéro.

 

Cette protection verse un montant forfaitaire qui pourra couvrir vos frais médicaux, vos paiements hypothécaires, vos congés sans soldes, vos soins de santé au privé, etc., afin de vous concentrer sur votre rétablissement complet.

list.png

PRODUITS SIMILAIRES:

ASSURANCE:

CONFIEZ À L'ASSURANCE EN LIGNE VOS SOUCIS , POUR GARDER VOTRE PAIX D’ESPRIT !

bottom of page