'config', 'AW-953476176' Assurance Maladies Graves | Acheter En Ligne | Sans Test Médical

ASSURANCE MALADIE GRAVE

Acheter une Assurance Maladie Grave en ligne immédiatement
ASSURANCE MALADIE GRAVE 100% EN LIGNE
Toute l'information comment ça marche pour acheter une assurance en ligne sans risque
L'ASSURANCE MALADIES GRAVES

Cette protection verse un montant forfaitaire, 30 jours après le diagnostic, qui pourra couvrir vos frais médicaux, vos paiements hypothécaires, vos congés sans solde, un proche aidant, vos soins de longue durée, etc., afin de vous concentrer sur votre rétablissement complet. Chaque humain peut être atteint d’une maladie grave. Selon les statistiques les plus récentes: 

 

49% des hommes et 45% des femmes recevront un diagnostic de cancer au cours de leur vie*

9 Canadiens sur 10 vivent avec au moins un facteur de risque de subir une maladie du cœur ou un accident vasculaire cérébral**

 

* Publication Statistiques canadiennes sur le cancer, 2017 
** Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 2017 

Aujourd'hui, grâce aux progrès de la médecine, les chances de survivre à de telles maladies sont meilleures que jamais. Mais en cas de crise cardiaque, de cancer, d’accident vasculaire cérébral ou d’un autre problème de santé redouté, le montant versé est non imposable que vous soyez ou non en mesure de travailler.

 

Les assurances que nous proposons couvrent le CANCER et 5 à 26 problèmes de santé supplémentaires pour les adultes et 37 pour les enfants. Ne laissez pas l’argent nuire à votre rétablissement. Ce coussin financier vous permet de diminuer votre stress pendant vos traitements et, ainsi, de vous concentrer entièrement sur votre rétablissement. Vous pouvez utiliser cette somme, comme bon vous semble, par exemple: 

  • Vous procurer des soins médicaux plus rapidement au privé ou dans un autre pays ou des services de santé, y compris le suivi psychologique, la physiothérapie et l’ergothérapie

  • Compenser le manque à gagner entre votre couverture d’assurance invalidité et votre revenu régulier

  • Couvrir la perte de revenu de votre conjoint ou d’un proche qui s’absentera pour être à vos côtés

  • Protéger votre épargne et votre niveau de vie

  • Avoir la capacité de payer les dépenses supplémentaires comme les déplacements vers l’hôpital, les stationnements, l’entretien de la maison, des adaptations à votre résidence, le rehaussement de la chambre d’hôpital, la garde des enfants, etc.

Il existe plusieurs types d’assurances maladie graves (ou problèmes de santé redoutés):

 

D'ASSURANCE

MALADIE GRAVE:

 
 
 

ASSURANCE MALADIE

GRAVE TEMPORAIRE

ASSURANCE MALADIE

GRAVE PERMANENTE

ASSURANCE MALADIE GRAVE

POUR LES ENFANTS

L’assurance maladie grave temporaire offre une protection qui est limitée dans le temps, en cas de diagnostic d’un des problèmes de santé qui est couvert.   

Vous pouvez souscrire une assurance maladie grave temporaire pour une période fixe de 10 ans, 20 ans ou jusqu’à l’âge atteint de 65 ans, 75 ans ou 90 ans. Avant l’âge atteint de 65 ans, vous serez en mesure de renouveler le contrat sans examens médicaux ou la transformer en partie ou en totalité en assurance maladie grave permanente.

 

Généralement, les protections temporaires, celles qui durent 10 ou 20 ans sont utiles pour protéger le niveau de vie d’une famille. Les protections qui protègent vos finances jusqu’à l’âge atteint de 65, 75 ou 90 ans sont utiles pour protéger, simultanément, votre famille, votre épargne de retraite et même vos revenus à la retraite. Certaines options peuvent être ajoutées à la majorité des contrats, par exemple vous pouvez demander:

 

  • un remboursement des primes au décès

  • un remboursement des primes à la résiliation

L’assurance maladie grave permanente offre une protection qui répond à vos besoins de sécurité financière à long terme et vous accompagnera durant la totalité de votre vie, en cas de diagnostic d’un des problèmes de santé qui est couvert.

  

Vous avez le choix de payer les primes, qui sont fixes, durant une période de 10 ans, 20 ans ou jusqu’à l’âge atteint de 100 ans. Le montant d’assurance ou le capital est aussi garanti. Cette protection est utile pour protéger, simultanément, votre famille et votre épargne de retraite.

L’option de remboursement des primes à la résiliation vient de base avec cette protection.

 

Vous avez le choix d'ajouter une option supplémentaire qui correspond au remboursement des primes au décès.

Malgré que les enfants sont peu susceptibles d’être atteint d’une maladie ou d’un problème de santé redouté, il n’empêche que les hôpitaux abondent de cas. Il va de soi que les parents s’engagent au rétablissement total de leur enfant, ce qui entraîne des conséquences financières, comme des pertes importantes de revenus, des médicaments dispendieux qui ne sont pas couverts par le système de santé publique, des cours privés de rattrapage scolaires, etc.

 

L’option de remboursement des primes ne requiert pas la résiliation du contrat, alors vous pouvez y penser en fonction de réduire la prime au fil du temps, pour financer un voyage spécial avec toute la famille, financer les études postsecondaires de votre enfant, investir davantage dans un REÉÉ, etc.  

 
ASSURANCE MALADIE GRAVE CORPORATIVE

Pour les actionnaires! 

Vous souhaitez éviter à votre entreprise les répercussions négatives d’une longue absence découlant d’un problème de santé comme une crise cardiaque ou une maladie comme un cancer ou un accident vasculaire cérébral.

Il existe un contrat qui est un concept d’assurance que vous pouvez détenir en copropriété avec votre entreprise en vous offrant une protection contre les conséquences financières désastreuses de 26 maladies graves, incluant les soins de longue durée. Vous pourrez vous concentrer sur votre rétablissement, sans craindre de perdre votre entreprise. En cas de diagnostic de l’une des maladies graves couvertes, votre entreprise touchera une somme forfaitaire pour: 

  • Engager une personne qualifiée afin de vous remplacer pendant votre absence prolongée

  • Rembourser des dettes et réduire vos obligations financières

  • Préserver la valeur de votre entreprise et conserver vos employés

  • Demeurer en contrôle de vos intérêts

  • Protéger vos actifs

Donc, si vous êtes atteint d’une maladie grave ou si vous décédez, votre compagnie recevra la prestation applicable (le captal de protection), si vous demeurez en santé jusqu’à la fin de la période de protection choisie par votre compagnie, vous pourrez réclamer la prestation de santé qui correspond à 100% des déboursés que votre compagnie et vous aurez effectués pour payer la prime (remboursement des primes payées).

Quoiqu’il arrive, que vous tombiez malade ou demeuriez en santé, vous ou votre compagnie recevrez une somme substantielle. Cela signifie que vous partagez non seulement le coût de votre assurance avec votre compagnie, mais aussi les avantages fiscaux et financiers.

ASSURANCE EN LIGNE EST LÀ POUR VOUS GUIDER EN CAS DE DOUTE!

PAS DE SOUCIS ! JUSTE LA PAIX D’ESPRIT !

​VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE TYPE D'ASSURANCE QUI CONVIENT LE MIEUX? -
LAISSEZ NOUS VOUS GUIDEZ! PAS DE SOUCIS!  JUSTE LA PAIX D’ESPRIT!
Francis Bourbonnière

ZÉRO STRESS ! J’ai choisi la date et l’heure... ça m’a pris 21 minutes pour être assuré et j’ai reçu ma police d’assurance 3 jours après !

copyright assurance en ligne
Hélène  Bergeron

Je recommande à tous! Ce n'est pas seulement rapide et efficace, mais aussi très professionnel! Merci assurance en ligne !

Veronique Mofford

Je doutais, mais j'ai essayé et je suis restée agréablement surprise par la rapidité et la précision de la procédure ! 

  • Facebook - Assurancenligne
  • Twitter - Assurancenligne
  • LinkedIn - Assurancenligne
  • Pinterest - Assurance En Ligne
  • Instagram - Assurance En Ligne
  • YouTube -Assurance En Ligne
  • Blogger - Assurance En Ligne