'config', 'AW-953476176' Votre maladie ne s’assure pas ?! On vous a déjà refusé ?!

Votre maladie ne s’assure pas ?! On vous a déjà refusé ?!

Le caractère inhumain des compagnies d’assurances peut porter à confusion par rapport à leur mission et raison d’être, lorsqu’une personne atteinte d’une maladie chronique comme le diabète type 1 ne trouve pas de preneur pour sa demande d’assurance.


À qui la faute ? On ne blâme certainement pas la maladie ni celle qui en est porteuse, alors un coupable semble évident… c’est l’assureur, mais en fait il faut creuser un peu plus loin…

Saviez-vous que le manque criant de transparence dans tous les domaines qui touche de proche ou de loin à la finance ont fait plusieurs victimes par le passé, des gens qui n’ont jamais été assurés de toute leur vie, même avec les moyens financiers pour être protégé ? Oui, surement que vous vous en doutez, mais saviez-vous que votre conseiller est censé vous divulguer/justifier pourquoi il vous recommande tels ou tels contrat d’assurance et s’il n’est pas en mesure de vous fournir la solution qui s’applique à votre situation, qu’il est censé vous diriger vers les bonnes solutions néanmoins ?

Pour votre information, il existe des compagnies d’assurances qui ont élaboré leur gamme de produits d’assurance pour servir les intérêts de ceux qui ont des problèmes de santé. Elles ont même calculé leurs réserves monétaires qui servent à indemniser les victimes précisément pour couvrir des profils qui représentent un risque plus grand que la moyenne.

La première chose qui vient en tête est que la prime mensuelle sera surement très salée, mais il n’en est pas nécessairement le cas, il faut valider et faire un choix en ayant les bonnes informations en main. De toute façon, lorsqu’on pense aux conséquences financières de ne pas avoir une assurance en cas de blessure, maladie, accident ou décès prématuré, tout vient en perspective et le coût devient toujours ridicule.


Demandez à votre conseiller avec quelles compagnies il fait des affaires et surtout si l’une d’entre elles offre une solution correspondante à votre maladie. S’il vous dit qu’aucune ne peut vous aider, contactez-nous sans hésitation pour un second avis !

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Francis Bourbonnière

ZÉRO STRESS ! J’ai choisi la date et l’heure... ça m’a pris 21 minutes pour être assuré et j’ai reçu ma police d’assurance 3 jours après !

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Hélène  Bergeron

Je recommande à tous! Ce n'est pas seulement rapide et efficace, mais aussi très professionnel! Merci assurance en ligne !

Veronique Mofford

Je doutais, mais j'ai essayé et je suis restée agréablement surprise par la rapidité et la précision de la procédure ! 

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