'config', 'AW-953476176' Pas de Vendeur, pas de Vente Incitative!

Pas de Vendeur, pas de Vente Incitative!

Pouvoir mener leurs transactions seuls en ligne est une demande des clients, mais contrairement aux idées qui circulent, la vente d’assurance en ligne sans conseil n’est pas permise!


C’est pourquoi la distribution d’assurances de personnes (vie, invalidité, hypothécaire, cancer, salaire, etc.) doit être faite dans les règles de l’art, donc conformément à la Loi sur la distribution des produits et services financiers (LDPSF).


la Loi sur la distribution des produits et services financiers (LDPSF).

L’idée de cette loi est d’assurer la protection du consommateur, car le rôle du conseiller est d’accompagner le client de sorte qu’il ne soit pas laissé à lui-même au moment de prendre une décision aussi cruciale que l’achat d’une assurance vie, invalidité, hypothécaire, cancer, salaire, etc.







« Mais pourquoi devrais-je être confronté à des maudits vendeurs ? Comment cette loi me protège exactement ? »



D’une part, les différents produits d’assurance présentent un degré de complexité juridique et les termes légaux utilisés dans les contrats changent d’un assureur à l’autre. Ajoutons que les attentes des assureurs envers vous, votre perception ou la façon de répondre aux questions des formulaires qui servent à faire la demande d’une assurance peuvent entraîner la nullité des contrats au moment critique où vous en aurez besoin.


Concilier assurance et conseil

Favoriser la relation de conseil entre le client et son conseiller demeure pertinent. Le client retirera toujours de la valeur ajoutée de cette relation. Pourquoi ? Parce que le représentant a l’obligation de faire une analyse de vos besoins financiers, prendre connaissance de vos enjeux de santé, connaître vos préoccupations et de vos objectifs dans l’esprit de vous accompagner de façon humaine, professionnelle et accessible.


Par le passé, peut-être que vous n’avez pas eu de chance en rencontrant un « vendeur » qui ne s’intéressait pas suffisamment à vous pour inclure toutes ces obligations ou vos caractéristiques dans son analyse ? Peut-être que vous avez utilisé l’une de ces calculatrices en ligne ou un programme qui calculent seulement avec des chiffres et qui proposent une myriade de prix ?


Quoi qu’il en soit, le passé est dans le passé, maintenant que vous en savez plus sur le rôle et les obligations d’un conseiller, tenez le à un standard plus élevé!




#assurance_en_ligne, #conseiller_assurance_de_personnes, #conseiller_assurance, #conseiller_assurance_vie, #conseiller_assurance_hypothécaire, #conseiller_assurance_enfant, #conseiller_assurance_maladie_grave, #conseiller_assurance_sans_examen_médical, #conseiller_assurance_cancer, #conseiller_assurance_en_ligne, #conseiller_assurance_salaire, #conseiller_assurance_dettes, #pas_de_vendeur_mais_conseiller #conseiller_assurance_bébé, #conseiller_assurance_super_visa, #conseiller_assurance_voyage

​VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE TYPE D'ASSURANCE QUI CONVIENT LE MIEUX? -
LAISSEZ NOUS VOUS GUIDEZ! PAS DE SOUCIS!  JUSTE LA PAIX D’ESPRIT!
Francis Bourbonnière

ZÉRO STRESS ! J’ai choisi la date et l’heure... ça m’a pris 21 minutes pour être assuré et j’ai reçu ma police d’assurance 3 jours après !

copyright assurance en ligne
Hélène  Bergeron

Je recommande à tous! Ce n'est pas seulement rapide et efficace, mais aussi très professionnel! Merci assurance en ligne !

Veronique Mofford

Je doutais, mais j'ai essayé et je suis restée agréablement surprise par la rapidité et la précision de la procédure ! 

  • Facebook - Assurancenligne
  • Twitter - Assurancenligne
  • LinkedIn - Assurancenligne
  • Pinterest - Assurance En Ligne
  • Instagram - Assurance En Ligne
  • YouTube -Assurance En Ligne
  • Blogger - Assurance En Ligne